Comment préparer un voyage de noces à New York ?

voyage

Préparer un voyage de noces à New York 

 

Le voyage de noces est un des rares moments pendant lesquels un couple peut profiter pleinement de leur mariage. Le choix du lieu est très important, car le but est de passer des instants inoubliables et merveilleux dans un endroit de rêve. Qu’i s’agisse d’un site exotique, historique ou célèbre, les sélections sont multiples.

Un voyage de noces à New York

Pour certains couples, le voyage de noces ne durera pas plus de 2 semaines. Le but est de profiter l’un de l’autre, de la meilleure manière, dans un endroit magique. Pour les nouveaux mariés qui auraient choisi d’aller à New York, l’élaboration des papiers sera des plus faciles. En effet, l’autorisation esta ou exemption de visa pour les États-Unis contribue énormément à ce type de déplacement.

L’ESTA est une autorisation de voyage électronique délivrée par le gouvernement américain à ceux qui souhaitent se rendre aux États-Unis pour moins de 90 jours. Mais seulement 38 pays peuvent en bénéficiers, dont la France. Il faut tout de même remplir certaines conditions pour pouvoir profiter de cette autorisation. Le couple ne pourra visiter les monuments historiques de cette ville, que si chacun répond à ces clauses.

ESTA, comment l’obtenir ?

L’ESTA peut représenter un atout majeur pour les personnes qui ont besoin d’aller aux États-Unis pour affaire ou à raison touristique. Son obtention est d’autant plus facilitée, car la requête se fait sur le site officiel du gouvernement américain. De plus, certaines sociétés sur internet offrent la possibilité de remplir la demande ESTA, via leurs services, comme esta-online.us.com, mais avec un coût plus élevé.

L’intéressé sera soumis à un questionnaire pour déterminer s’il est oui ou non autorisé à fouler le territoire américain. Il lui faut fournir, entre autres, ces coordonnées et les informations sur son passeport. En gros, l’obtention d’un ESTA se divise en 5 étapes. A savoir :

  • compléter la demande,
  • la soumettre,
  • sauvegarder son numéro,
  • effectuer le paiement
  • consulter le statut.

Il est conseillé d’exécuter ce processus 72 h avant la date prévue du départ. Cela permettra de déterminer si l’intéressé est éligible ou non à l’utilisation de cette autorisation de voyage électronique.