L’obtention du formulaire AVE

ave pour canada

Ces dernières années, le secteur touristique au Canada connaît un véritable essor. Ce n’est pas un hasard si des millions de voyageurs choisissent cette contrée. Ceci est dû à la pluralité des sites historiques uniques, à la beauté du paysage, et également aux formalités d’entrée simples et rapides.

Informations cruciales concernant l’AVE

Avant d’entrer dans le territoire canadien, le touriste doit obtenir l’accord dénommé AVE. Celui-ci se définit comme une autorisation de déplacement électronique permettant de se rendre dans le pays. À cet effet, chaque voyageur doit réaliser une demande ave avant le départ. Cette nouvelle formalité a été adoptée par le gouvernement afin de mieux contrôler toute personne qui souhaite passer un séjour au Canada. La requête s’effectue uniquement en ligne. Pour en bénéficier, il suffit de se connecter sur l’un des sites qui s’occupent de l’adjuration.

Son application a fait le bonheur de nombreuses personnes par la simplicité de la procédure. Il n’existe aucune démarche longue et compliquée pour remplir le formulaire. De plus, grâce à cet Ave gratuit, il n’est pas exigé de dépenser pour le réclamer. Seuls les frais du dossier restent payants.

À noter que tout un chacun ne peut pas jouir de ce nouveau procédé. Seules les cibles concernées par le programme d’exemption de visa peuvent obtenir cette autorisation. Ces nations sont les territoires qui entretiennent de bonnes relations avec le Canada et les États-Unis.

Remplir le formulaire

De l’avis de la plupart des appelants, le processus de la requête s’avère facile et rapide. Pour cibler plus de gens, le formulaire est également rédigé en français. Dans le sondage, le touriste est invité à fournir des données personnelles concernant son identité. À souligner que ces renseignements doivent être similaires à ceux qui sont inscrits dans le passeport.

Il existe à la fois des interpellations d’ordre générales pour évaluer les préoccupations en matière de santé, de criminalité et d’immigration.

À la fin du questionnaire, le solliciteur doit indiquer brièvement tout autre détail pertinent à sa demande. À ce propos, c’est l’opportunité de signaler l’urgence et l’importance du voyage au Canada. Une fois tout ceci rempli, il ne restera plus qu’à valider la requête. La plupart des revendications sont approuvées en quelques minutes, au plus tard en 72 heures.